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Travaux d’aménagements des bureaux de police de Bellevue et de Lambézellec à Brest

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Dans le cadre des relations régulières entre la ville de Brest et la police nationale notamment au sein du Contrat local de Sécurité, il a été décidé d’engager des travaux d’aménagements des bureaux de police de Bellevue et de Lambézellec. L’objectif vise à améliorer les conditions de travail du personnel et l’accueil des personnes amenées à se rendre dans ces lieux. Le montant engagé par la collectivité sur ces locaux dont elle est propriétaire est de près de 100 000 euros.

Le bureau de police de Bellevue 

Les travaux engagés pour le bureau de police de Bellevue portent sur l’aménagement d’un nouvel espace intérieur permettant la création d’un espace de travail supplémentaire, la rénovation du rez de chaussée par la reprise complète des sols, peinture, faux plafonds, l’électricité, les radiateurs. Le changement des menuiseries extérieures interviendra à l’automne prochain. Le montant des travaux est de 74 000 euros. 

Bureau de police de Lambézellec 

Les travaux ont porté sur l’aménagement des espaces permettant ainsi la création d’un espace supplémentaire de travail comme à Bellevue via le cloisonnement et l’aménagement des espaces. Les installations électriques ont également fait l’objet d’un traitement technique. Le montant des travaux s’élève à 19 915 euros. 

La ville de Brest est propriétaire des locaux. Ces dernières années d’autres travaux d’aménagements intérieurs et extérieurs avaient été réalisés. Sur Lambézellec : mise en conformité électrique, réaménagement des sanitaires, aménagement intérieur, réaménagement des sanitaires, réaménagement du sas d’entrée. Sur Bellevue : Aménagement de l’étage, travaux de chauffage.