Culture

Communiqués de presse

Fête de la musique à Brest, le vendredi 21 juin 2019 Appel aux musiciens !

Publié le

La 38e édition de la Fête de la Musique aura lieu le vendredi 21 juin à Brest et à travers le monde. Rassemblement convivial, festif et gratuit, la Fête de la Musique est ouverte à tous les musiciens amateurs et à tous les styles musicaux.

Toutes les musiques pour les publics

La 38e édition de la Fête de la Musique aura lieu le vendredi 21 juin à Brest et à travers le monde. Rassemblement convivial, festif et gratuit, la Fête de la Musique est ouverte à tous les musiciens amateurs et à tous les styles musicaux. Elle permet à tous, enfants, familles, jeunes et moins jeunes, de découvrir, d’apprécier et de partager la musique sous toutes ses formes : chant, électro, rock, classique, jazz, traditionnel…

La ville de Brest propose, grâce à l’implication des acteurs locaux et aux candidatures des musiciens, une journée musicale et un parcours de scènes permettant d’aller à la découverte de la richesse musicale brestoise.

Faites de la musique ! Appel à participation sur internet.

La ville de Brest fait donc appel à tous les musiciens du territoire qui souhaiteraient se produire lors de cet évènement.

Tous les groupes et musiciens souhaitant proposer leur candidature pour jouer sur l’une des scènes pourront le faire dès le 18 février et jusqu’au 19 avril 2019, en remplissant le formulaire disponible sur la page brestoise de la Fête de la Musique (https://fete-musique.brest.fr)

La sélection des projets retenus se fera début mai.