Culture

Communiqués de presse

Fête de la musique 2017

Publié le

Cette année encore, la fête de la musique fera la part belle à la richesse créative locale. Les structures partenaires et les musiciens amateurs proposent des temps forts de rencontres et de convivialité sur les scènes mais aussi des ateliers de découverte. Les écoles et les élèves sont eux aussi impliqués dans cette fête qui se déroule un mercredi.

La musique sera présente dans différents lieux du centre-ville du matin jusqu'au soir, sans oublier les rendez-vous pique-nique ! De la Place Strasbourg jusqu'aux cabines du téléphérique, laissez-vous surprendre, et venez jouer en solo ou en groupe sur les espaces ouverts à tous en soirée.

A noter, à l'occasion des cent ans de l'arrivée des américains et du jazz à Brest, la Ville vous propose un parcours spécialement conçu pour les amoureux de cette esthétique musicale et ceux désireux de la découvrir.

Retrouvez tout le programme et les horaires détaillés sur https://www.brest.fr/au-quotidien/bouger-se-divertir/culture/fetes-et-festivals/la-fete-de-la-musique-3198.html