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Commande publique. Comment bénéficier des Marchés publics du territoire ?

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Afin de réaliser leurs missions de service public, Brest métropole et la ville de Brest font appel à de nombreux prestataires pour répondre à leurs besoins en matière de travaux, de fournitures et de services. Ces achats publics sont réalisés tant dans le cadre de marchés publics que de délégations de service public.

En 2017, les marchés publics conclus par Brest métropole et la ville de Brest ont représenté près de 85 M € : un levier de développement économique important pour le territoire.

Brest métropole et la Ville de Brest souhaitent faciliter l’accès à la commande publique locale, notamment aux PME du territoire et convient donc les professionnels intéressés à une rencontre :

Mercredi 13 mars 2019 de 18h15 à 20h

à la CCIMBO Brest 1, place du 19e Régiment - d’Infanterie

Les points suivants seront abordés :

  • Les achats publics de Brest métropole et de la ville de Brest : un levier économique pour le territoire,
  • La programmation des achats 2019 : un outil de prospective,
  • La dématérialisation de la commande publique : faciliter l’accès aux marchés publics.

Les professionnels intéressés peuvent par¬venir leur réponse via le lien suivant :

https://form.jotformeu.com/90141634514348

Partenaires de l’opération : La CCIMBO Brest, la Chambre de Métiers du Finistère, la CAPEB du Finistère, la Fédération Française du Bâtiment 29, la Fédération Régionale des Travaux Publics de Bretagne, l’Union des Entreprises 29.