large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Le lien doit aboutir à la page d’accueil du site (home page) et le site www.brest.fr doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages
structurées ; Dérogations Contenu tiers Les fils d’actualités Twitter et Facebook sur la page d’Accueil (motif : service externe) ; Le script de gestion des cookies Tarte au citron (motif : service [...] service tiers) ; La carte interactive « les projets sur le territoire » sur la page d’Accueil (motif : service tiers) : présence d’une alternative accessible depuis le lien « Afficher en plein écran » dans
Le lendemain, samedi 9 novembre, 20h30, à l’auditorium du Conservatoire , le Conservatoire accueille Bruno Cocset et les Basses Réunies ; L’ensemble met en miroir la musique de 2 expatriés italiens [...] te en ligne : https://conservatoire.brest.fr/billetterie-3349.html Billetterie sur place : accueil du Conservatoire - 16 rue du Château - site de Brest - du lundi au vendredi 09h00 à 12h00 / 14h00
contacter le Relais Accueil Petite Enfance au 02.98.00.85.68 ou le centre social de Pen ar Créac'h au 02.98.02.18.56. Le programme complet peut être obtenu auprès des animatrices des Relais Accueil Petite Enfance
intéressées devront s’inscrire auprès des Relais Accueil Petite Enfance Brestois, tous les jours de 13h30 à 16h30 au 02.98.00.86.00 ou à l’adresse mail relais-accueil-petite-enfance@mairie-brest.fr . [...] Organisées par les Relais Accueil Petite Enfance Brestois, les « Rencontres flash » proposent des temps d’échanges sous forme d’entretiens de 15 minutes pour faire connaissance, en abordant des questions
scolaires. L’objectif est simple : maintenir une politique éducative volontariste pour améliorer l’accueil, le bien-être ainsi que les conditions d’apprentissage et de travail adaptés aux besoins des enfants
des tests des eaux de baignade de la piscine par principe de précaution et bien qu’aucunes zones d’accueil du public ne soient concernées. Conformément aux procédures prévues pour ce type d’événements
relation à l’usage (téléphone, internet, courrier papier, mail, accueil physique et réseaux sociaux de la collectivité), la compétence d’accueil des agents, et la réactivité des réponses données aux usagers